lundi 5 juin 2017

C'est lundi (7)

C'est lundi, que lisez vous ?


Bonjour à tous !
Comment allez vous ? 
J'ai la chance de ne pas travailler aujourd'hui ( bon courage à ceux qui bossent d'ailleurs) . J'espère trouver un peu de temps pour lire d'ailleurs car cette semaine n'a pas été très productive niveau lecture


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Un seul roman cette semaine" Zone Blanche" le second tome de Cité 19. Un suite que j'ai trouvé à la hauteur du premier tome . J'ai passé un très bon moment.

J'ai ensuite lu "Le livre d' Hector"et "Le dernier des cinq trésors". Ce sont les tomes 2 et 3 des "Carnet de Cerise". J'adore !!! Je les trouve supers beaux en plus.


2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?



J'ai emprunté tous les tomes et je vais donc terminer celui-là ( en attendant la sortie du prochain !!).


3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai fait des emprunts à la médiathèque cette semaine :









Et vous que lisez vous ? Connaissez vous mes lectures ? Je suis curieuse d'en discuter avec vous dans les commentaires.

Bonne semaine de lecture !!!






2 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)
    https://plaisirdelire.com

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout April May June mais la couverture me plait alors j'ai hâte de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires :)