lundi 13 novembre 2017

C'est lundi (13)

Bonjour à tous !! =D

Comment allez-vous ?
Moi j'ai un peu déserté le blog c'est derniers temps je l'avoue, un peu de lassitude et des difficultés à me mettre sérieusement à la lecture aussi.

Je parle très peu de moi sur ce blog , c'est pas le but premier mais j'ai quand même décidé de vous annoncer que je suis enceinte ! Notre 1er enfant devrait voir le jour le 9 mars prochain, j'ai tellement hâte .Une bonne nouvelle mais entre les différents rendez-vous et la fatigue je suis un peu moins présente pour me plonger dans les livres.

J'ai quand même décidé de me tenir à cet article même si cette semaine je n'ai pas grand chose à vous raconter niveau lecture.

Pour ceux qui ne le savent pas encore , « C'est lundi que lisez vous » est un rendez-vous hebdomadaire au cours du quel on répond à 3 questions :

-Qu'ai je lu la semaine passé ?
-Que suis-je entrain de lire ?
-Que vais-je lire ensuite ?

Vous pouvez trouver les différents articles sur le blog de Galleane.

La semaine passé :


Une seule lecture pour moi, «  La ligne verte » de Stephen King . J'ai vraiment adoré cette lecture, les différents personnages avec ce qu'ils ont de très bon et de très mauvais. Encore une fois je suis complètement séduite par la plume de cet auteur . Après ma déception avec «  La peau sur les os » je retrouve du King comme je les aimes et je vais continuer a découvrir cet auteur.



En ce moment :


J'ai commencé ce matin «  Phobos » de Victor Dixen. Une lecture qui à tourné par mal sur la blogosphère, du coup n'hésitez pas a venir en discuter dans les commentaires.


"Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter."






Ensuite :


C'est l'inconnue … J'ai vraiment du mal à choisir mes lectures en ce moment . J'ai envie de choses un peu légères , mais pas forcement trop naïves. Niveau émotions je prend un peu tout en pleine face en ce moment donc un livre qui ne me ferra pas trop pleurer non plus … Si vous avez ça par chez vous n'hésitez pas à venir me proposer des titres.




Je vous souhaite une très bonne semaine livresque ! 

13 commentaires:

  1. Même si on ne se connaît pas, Félicitations pour la jolie annonce ;)

    Je n'oserai jamais lire La ligne verte. J'ai commencé à regarder le film mais tellement, tellement, tellement de larmes coulaient que j'avais dû tout arrêter...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :)

      Je te comprends tout à fait ,le film me fait tellement pleurer moi aussi. Et j'étais pas forcement bien devant mon livre non plus ...

      Supprimer
  2. Deux très bons livres !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis convaincu par " La ligne verte " j'espère être séduite par "Phobos" également.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Phobos ! C'est original !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis à fond dans Phobos en tout cas :)
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque à toi et Félicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) bonne semaine livresque de ton coté également

      Supprimer

Merci de vos commentaires :)