lundi 20 novembre 2017

C'est lundi (14)

Bonjour à tous !! =D

Comment allez-vous ?
Nous nous retrouvons déjà pour notre "rendez-vous du lundi".

Pour ceux qui ne le savent pas encore , « C'est lundi que lisez vous » est un rendez-vous hebdomadaire au cours du quel on répond à 3 questions :

-Qu'ai je lu la semaine passé ?
-Que suis-je entrain de lire ?
-Que vais-je lire ensuite ?

Vous pouvez trouver les différents articles sur le blog de Galleane.

La semaine passé :



J'ai commencé ma semaine avec la lecture de "Phobos" de Victor Dixen . J'en ai d'ailleurs parler sur ce blog car ce fut un très bon moment de lecture pour moi. Pour les curieux vous pouvez retrouver mon article ici.

J'ai ensuite lu un petite romance de Noël, "Pas si simple" , de Lucie Castel. J'ai lu ce livre dans le cadre du "Marathon de lecture , romance de Noël" proposé par la chaine d' Eliot et des livres. 
N'hésitez pas à regarder sa vidéo dans laquelle elle explique tout :




En ce moment :

Samedi matin j'ai commencé le second tome de "Phobos" ,de Victor Dixen .




ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.


Ensuite :


Pour l'instant je ne sais pas du tout.

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine de lecture !



3 commentaires:

Merci de vos commentaires :)